Découvrez ci-dessous la liste de projets soutenant les 8 principes directeurs principes directeurs pour une technologie de confiance en santé.
Un projet de VIVES - Université des Sciences Appliquées - pour développer un outil d'apprentissage en ligne sur les 8 principes.
Un groupe de réflexion qui vise à animer une communauté d'apprentissage et à créer une boîte à outils méthodologique pour promouvoir, encourager l'application des 8 principes
Le groupe CAPRHI du département de Médecine et des Sciences de la Santé explore et met en œuvre les 8 principes dans divers contextes, avec un accent particulier sur l'éducation.
Un laboratoire d'innovation en soins qui vise à développer des outils encourageant les organisations de soins de santé à appliquer les 8 principes.
Un institut de recherche qui vise à développer un outil en ligne aidant les organisations de soins de santé à mettre en œuvre des technologies de soins conformes aux 8 principes.
L'Institut flamand des soins primaires vise à développer un outil d'évaluation en ligne pour vérifier dans quelle mesure une aide numérique respecte les 8 principes
Le projet PRODIGE a été créé pour aider les professionnels des soins primaires à faire des choix pertinents et éthiques parmi les dispositifs médicaux numériques (DMD).
Développer un outil d'accompagnement créé par et pour les personnes atteintes de sclérose en plaques, qui permet également de mettre en place une gouvernance participative.
Créer deux outils informatifs pour répondre aux questions fondamentales que les usagers des services de santé se posent sur l’utilisation primaire et secondaire de leurs données
Donner aux employés la possibilité de concevoir et de développer leurs propres solutions aux problèmes qu'ils rencontrent dans leur domaine d'activité.